fm-c1.forumsactifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fm-c1.forumsactifs.com

Venez vous défiez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olympique de marseille .

Aller en bas 
+2
fiere-d'etre-lyonnais
Emilie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre25
Entraineur L1
Entraineur L1



Messages : 1005
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : bavans bel air

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

on parle la dessus a cause toi c toi ki di kel va partir depuis tout a leure pa moi
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Admin
Teddy


Messages : 394
Date d'inscription : 01/02/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:27

non c elle elle a dis si tu suivait << je pars si ya des blem a cause de moi ...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://fm08-championnat-l1.forumpro.fr
pierre25
Entraineur L1
Entraineur L1



Messages : 1005
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : bavans bel air

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

elle vient de dire kel partirer pa
Revenir en haut Aller en bas
pierre25
Entraineur L1
Entraineur L1



Messages : 1005
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : bavans bel air

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:32

et pis sa part en late a cose du mandanda vs jorkera
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Admin
Teddy


Messages : 394
Date d'inscription : 01/02/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:33

et ben j'y redonnerais mandanda si elle veux pi c bon on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://fm08-championnat-l1.forumpro.fr
Emilie
Entraineur DH
Entraineur DH
Emilie


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

Nan j'veux pas ... j'veux pas que tu m'redonen mandanda pour faire plaisir au autre et toute façon j'le veux .. j'veux le domi =D parce qu'il est meilleur que tout les gardien de L1
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Admin
Teddy


Messages : 394
Date d'inscription : 01/02/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

non il é po la ya raymond domenech ki le veux et pape diouf mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fm08-championnat-l1.forumpro.fr
Emilie
Entraineur DH
Entraineur DH
Emilie


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

mdr attedn y a meme Bart la classe mdr .. nan en fait Bart il en veulent plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Admin
Teddy


Messages : 394
Date d'inscription : 01/02/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:49

ptdr arrette il goal bien mon pere ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fm08-championnat-l1.forumpro.fr
pierre25
Entraineur L1
Entraineur L1



Messages : 1005
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : bavans bel air

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

non mais jmen fou kel est mandandda
Revenir en haut Aller en bas
LOiiK
Entraineur DH
Entraineur DH
LOiiK


Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:07

1. Olala c'est quoi c'est gamin putain si "Emilie " ce fait arnaquer c'est son blem

2. C'est pas parceque c'est une fille qu'elle ne connais rien au foot c'est des propos de macho certes les filles en général les filles connaisses moins le foot que les gars mais c'est pas une raison pour nous sortir des propos comme ca

3 . Faut arreter de s'insulte ca ne sert pas a grand chose putain on( est dans un forum comme je le dis un forum c'st fait pour rencontrer dans gens qui ont la meme passion que toi (le foot ici) et un forum doit aussi se passer dans la bonnne humeur (c'est pas se que je vois ici ) et ce qui sont pas content qu'il se casse ont se passera d'enmerdeur de 1ere

4. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Entraineur DH
Entraineur DH
Emilie


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:08

ouaii ouaii the tiger mdr =) ( au faite ça te rapelle rien " the tiger ".. pense a hier =D )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Entraineur DH
Entraineur DH
Emilie


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:09

LoiiK au moins quelqu'un d'intelligent .. ( T'inquiete Teddy j't'oubliie pas =) )
Revenir en haut Aller en bas
LOiiK
Entraineur DH
Entraineur DH
LOiiK


Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:13

Emilie a écrit:
LoiiK au moins quelqu'un d'intelligent .. ( T'inquiete Teddy j't'oubliie pas =) )


Very Happy Merci c'est rare que je l'utilise ^^ (mon cerveau ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Entraineur DH
Entraineur DH
Emilie


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:31

mdr , mais la t'en a fait bon usage =)
Revenir en haut Aller en bas
fcsm94
Admin
Admin
fcsm94


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:32

mais vous etes fou ma paroles avec vos ''macho''. Je suis d'accord que le forum doit etre bien et de bonne humeur mais quand on parle trankil d'un sondage et qu'un autre arrive et dit : vos gueules yora pa d'enchere ... Alors que c'est lui le premier qui dit qui fo etre dan la bonne humeur , sa m'enerve sa .
Sinon fo arretez moi j'ai dit qu'une seule fois pour emilie et j'ai pas insisté , jvé mm te dire jmen fou un peu .jt mm di sur msn alor stop et zen yen na marre dc insultes non justifié !
teddy telement ta le seum ta enlever moi pierre et malouda de notre poste (malouda et moi admin) c nimp
Revenir en haut Aller en bas
fiere-d'etre-lyonnais
Maitre des Encheres
Maitre des Encheres
fiere-d'etre-lyonnais


Messages : 735
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : bavan pommiers

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:12

voila une bone parole
Revenir en haut Aller en bas
LOiiK
Entraineur DH
Entraineur DH
LOiiK


Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

fcsm94 a écrit:
mais vous etes fou ma paroles avec vos ''macho''. Je suis d'accord que le forum doit etre bien et de bonne humeur mais quand on parle trankil d'un sondage et qu'un autre arrive et dit : vos gueules yora pa d'enchere ... Alors que c'est lui le premier qui dit qui fo etre dan la bonne humeur , sa m'enerve sa .
Sinon fo arretez moi j'ai dit qu'une seule fois pour emilie et j'ai pas insisté , jvé mm te dire jmen fou un peu .jt mm di sur msn alor stop et zen yen na marre dc insultes non justifié !
teddy telement ta le seum ta enlever moi pierre et malouda de notre poste (malouda et moi admin) c nimp



Tu n'a pas tort mais voila maintenant ont oublie sa parceque c'est du flood depuis bien 3,4 pages un admin fermera ce topic est puis voila ont oublie et tout redeviens normal ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Admin
Teddy


Messages : 394
Date d'inscription : 01/02/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:16

toi jtavé mis admin pour avant kan tu simulait pi maloudaet pierre jleurs é demander pour ki m'aide a enlever les ancien mess pour ce forum mais il on pas fait donc chut !
Revenir en haut Aller en bas
https://fm08-championnat-l1.forumpro.fr
pierre25
Entraineur L1
Entraineur L1



Messages : 1005
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : bavans bel air

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:04

je lé fait teddy les ofi c moi la corbeille c moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Admin
Teddy


Messages : 394
Date d'inscription : 01/02/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:47

ouahhh mais c'est qui travail un peu le ptit coco ... c'est moi qu'a tout supprimé sinon donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fm08-championnat-l1.forumpro.fr
pierre25
Entraineur L1
Entraineur L1



Messages : 1005
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : bavans bel air

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:32

ouais mais en même temps tu ma enlevé donc
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Admin
Teddy


Messages : 394
Date d'inscription : 01/02/2008

Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:12

c'est bon ta mis 3 jours a enlever 3 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fm08-championnat-l1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Olympique de marseille . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille .   Olympique de marseille . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de marseille .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Olympique de marseille
» Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fm-c1.forumsactifs.com :: Bureau des emplois :: Demande de club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser